X
Vous aimez "Jeux Paralympiques 2012" ? Ajoutez ce site à vos favoris en appuyant sur "Ctrl+D"
Samedi 08 Septembre à 20:03

La France s'incline en finale face au Brésil

Image de la news
Lors de la finale du tournoi Olympique de cécifoot, les Français s'inclinent face au Brésil sur le score de 2 à 0, mais réalisent tout de même un joli parcours et décrochent une médaille d'argent. 
L'équipe de France de cécifoot a été battue par le Brésil sur le score de 2 à 0 en finale du tournoi des Jeux Paralympiques, ce samedi à Londres. Cette défaite offre toutefois à la France une nouvelle médaille d'argent, et totalise une 42ème médaille pour l'équipe tricolore.

Les Français n'ont rien pu faire face aux redoutables Brésiliens qui ont remporté leur troisième titre consécutif en cécifoot, football adapté pour malvoyants et non-voyants.

L'équipe du Brésil a ouvert le score sur pénalty, puis a marqué un but en seconde période, malgré les nombreuses tentatives de Frederic Villerous, le capitaine tricolore des bleus.

L'équipe de France totalise à ce jour 42 médailles, 8 en or, 16 en argent et 18 en bronze.
Cependant, elle est déjà assuré d'en remporter au moins une de plus, puisque ce soir Stephane Houdet dispute la finale du tournois de tennis fauteuil face au japonais Shingo Kunieda.


Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques